jeudi 31 juillet 2008

Jeudi 31 juillet

Une journée de boulot normale sans de catastrophe (etrange d'ailleurs). La journée est vite passée car pas mal de chose à faire. Je suis même restée jusqu'a 18h30 pour finir mon power point que je vais presenter à mon maître de stage mais c'est pas la presentation du seminar ! Nothing to see! C'est juste pour faire un point sur le travail que j'ai effectué et le travail qu'il me reste à faire selon mon working plan. Car en plus les quinzes prochains jours mon superviseur est en vacances. Donc I'll be alone! snif snif. Enfin pas tant que ca car now y'a du monde au labo c'est cool. Et puis c'est Fransisco qui va me superviser pendant que Redescal est absent.

Aujourd'hui pas de cata mais j'ai quand même bien fait ma blonde. Ce matin je prends mes affaires. Je sors du bureau, je ferme la porte. Oups mes clefs et mon badge magnetique sont a l'interieur. Heureusement que c'est un bureau partagé. Je suis donc allée trouver Linda qui m'a prêté ses clefs pour que je puisse recupérer les miennes. Aussi, au lieu de toujours avoir mon passe magnétique autour du coup( comme d'habitude )qui me permet de naviguer d'un labo à l'autre. Je l'ai mis dans la poche de ma blouse. Sauf que quand tu enlèves la blouse pour sortir pour aller aux washroom par exemple et ben après tu te retrouve t'as l'air nouille devant la porte verouillée. Et ca m'est pas arrivé qu'une fois dans la journée.


Sinon j'ai eu Valentine (la fille de Pontcharra que j'avais rencontré dans l'avion) au telephone ce soir pour organiser notre we. Je pars à la decouverte de BC (British Colombia, la provonce de Vancouver). Donc au programme : demain soir, direction Fernie la ou elle travaille. Voyage de nuit, arrivée à 3h du mat. Puis le lendemain depart pour Nelson (encore plus à l'ouest). On y campe le soir et on y passe le dimanche. Dimanche dans la soirée retour sur Fernie et le lendemain midi ( soit Lundi pour ceux qui suivent pas) , retour sur Calgary. Et oui lundi c'est vacances. Le 4 août est férié au Canada. C'est le jour civique de l'Ontario. Un peu rien a voir avec l'Alberta (province ou je suis). Mais je pense que c'est par solidarité. J'aime bien l'esprit! lol

1 commentaire:

Unknown a dit…

coucou steph! ça à l'air cool aussi Calgary, je pensais que c'était une aussi grande ville!
Au québec c'est pas férié le 4 août, malheureusement!
A+ biz