mardi 22 juillet 2008

Dimanche 20 juillet

Ben encore une grasse mat qui passe à la trappe. Reveillé à 6h00. Voyons le bon coté des choses, j'ai pu souhaiter un bon anniv a mon frere en live. J'ai pu aussi voir tout le monde via Skype. Donc c'est cool!


Sinon aujourd'hui journée grande classe. J'avais rendez vous avec Herbert (el chico mexicano) à 13h a la station de tram. J'y suis arrivé avec 15 min d'avance (sisi c'est possible que je sois en avance mais c'est juste car je n'ai pas encore le timing des trajets et que du coup je prend large). Et la ya un gars genre racaillon latino, tatoué, lunette de soleil (enfin tu vois le genre) qui commence à me parler. (eh oui c'est pour bibi! :p). Moi qui était tranquillement assise a l'ombre avec mon MP3 en attendant Herbert, je me dis qu'est ce qu'il me veut celui la ; il a pas compris que j'étais en mode autiste avec mon mP3, je ne veux pas communiquer avec le monde (et encore moins avec toi coco). Par politesse j'enlève mes ecouteurs. Il me demande mon prenom. blablbala, je lui dis que j'attend un pote. Il a pas l'air de comprendre que j'ai pas envie de parler avec lui, du coup je remet mes ecouteurs. La je pense qu'il a compris la remballe car il a rien rajouté d'autre. Sur ce arrive Herbert. Ouf merci.
On arrive au stade de baseball. Et la il me paye ma place. J'étais un peu gêné mais il ne m'a pas laissé le choix lol. On avait des pur gache : au premier rang juste derrière le batteur. C'est la place ideal pour rattraper des fall ball. Et en plus si t'en attrape une t'as le droit de la gardée. Mais non pas eu de chance cette fois ci.

Le match de baseball etait trop bien; l'équipe de Calgary a gagné. Mais ce qui m'a etonné c'est que le stadium etait quasi vide. Apparement c'est pas trop populaire ici, c'est plus le football americain et le hockey.
Après on devait enchainer avec le festival latin en centre ville. Mais avant, Herbert m'a invité au resto. Cette classe internationale (lol). Après on est allé au festival latin, on a vu dansé des collegues du labo. Puis y'avait un concert de musique un peu amerique du sud, Proyecto Uno. C'était pas sensa mais sympa. On est quand resté jusqu'a la fin. Puis, la journée ne s'est pas arreté la, lol apres on est allé boire une boisson glacé. Et pis retour a la maison quand même car c'était deja tard!!!
J'ai vraiment passé une super journée. C'était cool! Et c'est trop bien car il apprend le français, moi je parle espagnol et on parle tous les deux anglais. Donc par moment on passe d'une langue a une autre, c'est pas super facile de passer de l'une a l'autre mais c'est marrant des discussions trilingues!
Trop un bon dimanche!

You know you love me
XOXO

Aucun commentaire: