mardi 1 juillet 2008

Arrivée à Calgary


Nous y voila Calgary. Tout est immense ici: les routes, les voitures (j'en ai vu une où le capot était à la hauteur de mon épaule), la ville. Je me sens comme une petite fourmi.

Pour ce qui est du logement je suis dans une maison dans le quartier North West de Calgary. Je n'aurais pas pu rêver mieux. Je loge dans une maison dont la proprio Sophie est super sympas.

Et le quartier ressemble beaucoup à Wisteria Lane dans Desperate Housewife. Et toutes les maisons à travers Varsity Estate sont comme ca. Toutes les maisons sont enormes.


Pour le moment elle nous fait de bon petit plats. Elle adore cuisiner et vu que d'habitude elle est seule elle n'en a pas l'occasion. Du coup Vanessa et moi en profitons. D'ailleurs elle fait de ces cookies. hum....

Sinon Vanessa (la fille qui travaille dans le même labo que moi mais elle est là pour deux ans, c'est grâce à elle que j'ai une chambre dans la même maison) est Venezuelienne. Elle m'aide bcp.

Aucun commentaire: