mardi 29 juillet 2008

Dimanche 27 juillet

Enfin j'arrive à faire une grasse mat'. En même temps en m'étant couchée à 2h30 encore heureux que j'ai reussi à dormir. Aujourd'hui, j'ai reussi à motiver Vanessa. On s'est rejoint downtown. Mais au moment où on sort du Ctrain. Un enorme nuage tout noir arrive au dessus de la ville. Il y a eu un de ces coups de tonnerre, la foudre est pas tombée tres loin. Et paf il pleut et grêle evidement! On devait aller voir la fin du tournoi de softball mais la ca semble un peu compromis car la pluie y'en a marre d'etre toute mouillée. Du coup, vu qu'on était juste à côté du centre commercial du centre ville, on y est allé en attendant que la pluie cesse. Quelle idée de genie puisque 30 min plus tard, il faisait grand soleil, le nuage etait passé. Nous avons donc repris le chemin du terrain de softball. J'ai pris le meme chemin qu'hier c'est a dire via ChinaTown, Centre Bridge car quand j'ai raconté ma ballade à Vanessa, elle voulait trop faire la même. C'est fou c'est moi qui lui fait decouvrir la ville :p !


On arrive, le match avait bien evidement commencé. On gagne! Yeehaa!!! On reste un moment. Puis quand je vois qu'un autre enorme nuage se rapproche, ohoh ca sent le sapin. Du coup je suis partie a la fin de la deuxieme manche de la final. On a quand même gagné la finale donc le tournoi!!!! Hehehe Bravo Equipo!

J'ai rattrapé le Ctrain downtown. Mais en arrivant à ma station Dalhousie, je fais 100m et bim il se pleut de nouveau à pleuvoir. Et paf je suis trempée!!!




J'étais trop blasée. Mais en fait je crois qu'il y a un mec qui veille et dès que je sors du Ctrain, il fait : "Vas y Paulo ouvre le robinet!" M'enfin now je ne me fais plus trop avoir j'ai toujours mon kit de survie avec moi : carte de la ville, dictionnaire et surtout le Kway!!!


Pour finir, je vous presente Tic (Tac n'était pas la ). Y'en a de partout. Ceux la ils sont tout mimi; C'est mes amis du matin, il y en a tout le long de mon chemin.


Aucun commentaire: