mardi 22 juillet 2008

Samedi 19 juillet

Moi qui attendait avec impatience le we pour faire une bonne grasse mat j'étais reveillé à 9h00; Youhou. Trop blasé car la semaine je lutte pour me lever et le we pas possible de dormir. pfff.

Aujourd'hui comme prevu, j'ai rejoint Raj dans un pub tt pres de la station de tram a cote de l'university. Il m'avait dit qu'il y aurait ses amis. J'apprehendais débarquer au milieu d'une bande de lascard et pas comprendre la moitié des choses. Mais y'avait Raj et un de ses amis (ingenieur et indien aussi). On a parlé de politique, des differences de nos pays, cultures, de sports, d'economies, le tout autour d'une biere (elle est pas bonne la biere canadienne beurk). Une discussion qui m'a pas mal apprise de vocab et a la fin de la journée j'étais devenue fluent! c'est cool. Après on a migré dans un autre pub downtown et enfin un troisième. Mon premier pubathon à Calgary. Bon j'avoue j'ai un peu fait mon ravioli (;-) clem). J'ai encore 1 mois et demi pour me remettre a niveau pour etre opérationnel au WEI ! lol
voili voilou ma journée du samedi.

Aucun commentaire: