jeudi 24 juillet 2008

Mercredi 23 juillet

Encore une journée de taf pas tres active. J'ai fait mes analyses comme d'habe ce matin. Et cet aprem je me suis battu avec les mixers. Il sont sous pression mais certain quand on les depressurise reste dur a ouvrir. Donc j'ai du utiliser une enorme cle a molette pour ouvrir un pauvre petit mixer de 6 cm de diametre. Et une fois les avoir ouvert, il fallait bien les refermer et la c'est encore plus la lutte car il y a un anneau qui sert de joint mais qui se deforme. Donc c'est trop galere.

Sinon, il a fait beau jusqu'a 17h, heure a laquelle je suis sortie. Evidement, il s'est mis a pleuvoir mais ici quand il pleut c'est pas la petite bruine anglaise ou bretonne, c'est à torrent. Je comprend pourquoi a la meteo, il annonce pas "la pluie" mais "shower" (douche); ca porte tout son sens.
Je prend le bus qui avait evidement 10 min de retard, que j'ai passé sous la shower. J'étais trempée. Mais bon cela ne m'a pas empeche d'aller faire un tour au Market Mall avant de rentrer. Je sors du bus comme par hasard il ne pleut plus. Je vais faire un tour au centre commerciale donc, j'en ressort, reprend le bus. Au moment ou je descend du bus, paf il se remet a flotter. Merci le temps canadien!

enfin voili voilou

Aucun commentaire: