mardi 1 juillet 2008

Samedi 28 juin

Aujourd'hui Vanessa m'a emmené repéré un peu le quartier et surtout comment se rendre jusqu'à l'Université de Calgary. Sophie quand à elle organisait un sell garage : c'est une sorte de vide grenier dans son garage.
On a donc pris le Ctrail qui est le tramway local (cf photo ci dessus : C trail station)

Puis au retour nous nous sommes arrêtés au Market Mall, un centre commerciale tout près de l'Université. C'est immense! Et encore Sophie m'a dit que c'était loin d'être le plus grand. Il y en à un bien plus enorme à Chinook un peu au sud de downtown. J'irais donc y faire une expédition pour m'en rendre compte :p.

Il y avait aussi un Safeway (sorte de Carrefour mais un peu cher à ce qu'il paaraît, on peut trouvé moins cher). J'y ai fait quelques courses mais c'est affreux. J'avais aucun repère pour savoir quoi acheter à part les fruit et les légumes et Oncle Bens; j'y ai passé un bon bout de temps. J'ai du lire pas toutes mais presque les étiquettes et paquets.

Le soir, j'ai regardé un peu la télé. Il y avait un super film : Intolerable Cruelty avec Catherine Zeta Jones et Georges Clooney. Mais j'étais tellement fatigué : je pense le contre coup du decalage horaire que je n'ai pu lutté jusqu'à la fin. Heureusement je l'avais déjà vu en français.

Aucun commentaire: