mardi 29 juillet 2008

debut de semaine...

Lundi, retour au boulot mais avec un peu plus de motivation que la semaine dernière. C'est deja ca. Le matin, je fais mes analyses habituelles et l'aprem je m'attaque à verifier que les pompes fonctionnent correctement c'est à dire qu'elles travaillent bien au debit de consigne. Donc on demonte, on colle un tuyau, on attend, on redemonte le tuyau et on referme le circuit. J'ai donc pas mal usé de la clef à molette.
Ah dans la serie je teste les effets des produits chimiques, après le je mange du petrole grace à mon stylo voici le je snif du toluene. J'étais en train de nettoyer mon tube pleins de petrole, pour cela on utilise une pissette de toluene. Mais le diametre du tube est sensiblement le meme que celui de la pissette....resultat si t'appuie trop fort sur la pissette et ben... t'en prend plein le nez!!
Sinon le soir, retour direct à la maison. Sophie m'a emmené faire les courses à Superstore, c'est cool car y'en avait bien besoin. Plus grand chose à croc croc miamer.


Sinon aujourd'hui (mardi). Ben pareil, journée boulot rien d'extraordinaire. Je suis partie assez tôt. Et direction market mall pour une seance shopping. Et la la carte bleue a pris chère. Y'a une boutique trop trop fashion qui s'appelle "Garage" pas super chere. Mais j'ai acheté deux hauts (dont un, Clem, je vais pouvoir rivaliser avec ta robe de chagasse, hehehe) et un pantacourt jeans. Je commence à prendre la mode local, c'est pas bon ca sent le buisson!!

Debut de semaine trankilou....

Aucun commentaire: