jeudi 31 juillet 2008

Mercredi 30 juillet

Bon la journée commence pas de plus belle car à peine ai je ouvert un oeil que je voit que dehors il pleut! grrrrrrr.. Ca ne me met pas en joie; d'autant plus que je voulais etrainer mes nouvelles sappes. Et ben ce sera pas aujourd'hui. Donc depart au boulot sous la pluie. Regrrrrrrrrrr...De bon matin fonfils elle aime encore moins la pluie!!
Arrivée au labo, j'attaque a bosser. J'ouvre un echatillon qui est un melange de petrole et de surfactant ainsi que de l'eau. Et la qu'est ce qui se passe? ( petit clin d'oeil à Hemati, ah il va me manquer! ) Je lache l'echantillon et quand il heurte le sol, splash y'en a partout et notement sur mon pantalon! GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! En plus Lida me dit que ca ne part pas au lavage! Et un jeans de pourri!!!
La suite de la journée s'est mieux passée, heureusement. A midi, je monte dans mon bureau (student office, on est une dizaine d'etudiant par bureaux). Et aujourd'hui c'est l'anniv de Carola. Elle fait super jeune mais faut pas se fier aux apparences c'est une vieille! lol Et Linda et son boyfriend l'ont inviter au resto. Linda m'a proposé de me joindre à eux. Oh c'est cool! Donc j'accepte! On est allés manger dans un resto chinois. C'était tres copieux. Le serveur nous a donc proposé un Doggy Bag. C'est franchement pas bête, y'a moins de gaspillage. Quand il y a des restes, il te propose d'y emballer pour que tu y ramene chez toi au lieu de les jeter a la poubelle. On a d'ailleurs eu droit à une imitation d'un micro onde par le serveur enormissime. Puis au retour du resto on a fait le gâteau avec les autres du labo. Chacun a chanté joyeux anniversaire dans sa langue : on a donc eu droit aux versions anglaise, espagnole, française et arabe. Mais bon en arabe c'est un peu moins poetique et pas très ressemblant.
Du coup je me suis faite une pause de deux heures (en même temps ca faisait deux heures de moins de betises car vu la matinée que j'ai eu). Et puis le soir je ne pouvais pas rester plus car match de softball a 6:00 pm. On a fait match nul. Mais la semaine prochaine si on gagne le match on va en 1/4 de finale. Cette classe!
Après le match ca a été mission sauvetage de mon jeans et la bonne nouvelle est que.....c'est tout parti le petrole! Yes papi! Donc c'est le bonheur!
voili voilou
xoxox

Aucun commentaire: