jeudi 10 juillet 2008

Jeudi 10 juillet

Encore une journée de stage bien remplie. Pas glandé une minute enfin si mais c'était pas du rai glandage de stage. Pendant que les machines travaillent toutes seules, j'ai discuté avec deux ou trois personnes du labo.
Ah si j'ai une bonne nouvelle : KINDER is back. J'ai pas arrêté de faire des kinderité aujurd'hui:
- ouverture des mixeurs sans avoir arrêté la pompe mais vu que le debit est très faible, ca ne se remarque pas de suite. Dans l'aprem je reviens y'avait comme une grosse fuite; chaque mixeur avait sa propre petite flaque.
- je pèse une solution avec du THF (très volatile) sans fermer le bouchon. Je relève la masse, je part la noter, je reviens. Oh ben pourquoi la masse diminue. Et la je realise ah ben oui c'est volatile donc ca s'evapore donc la masse diminue. Donc ferme vite et repèse!
Eh oui Kinder 4ever! ;-)

Sinon cet aprem je regarde par la fenêtre et qu'est ce que je vois?????
C'est tout blanc! Oh trop bien il a neigé. Je me rapproche de la fenêtre : .....DECEPTION!
C'est de la grêle! Je suis quand même sortie prendre une ou deux photos. Mais dehors c'était une vrai patinoire. C'était comme de marcher sur du verglas.
Et c'est pas des petits grêlons : photo sans zoom ni trucage.
Mais du coup il fait froid. C'est un peu un temps de mois de mars en France. C'est pas cet été que je vais parfère mon bronzage! Heureusement qu'il y a la date sur la photo pour rappeler qu'on est en Juillet! :p

Aucun commentaire: