mercredi 23 juillet 2008

Lundi 21 juillet

Retour au boulot. Ce matin, je me suis un peu embeté car j'étais toute seule dans le labo. Les autres étant à une sorte de cours pour utiliser un nouvel appareil qui analysera le courant de sortie de l'installation. J'ai donc fais mes prelevements, mes petites analyses trankilou. Et j'ai un peu squatté dans l'autre labo où il y avait un peu plus de monde.
Sinon l'aprem ben c'est pareil. J'eusse esperer que leur cours ne dure que le matin mais non. Et la je me suis encore plus ennuyé car j'avais plus rien a faire. Si j'ai bien deux ou trois publi a lire mais j'avais pas envie. Donc ben j'ai rien fait...
Sinon le soir, il y avait match de baseball. On a gagné. En même temps heureusement c'était contre une équipe d'alcoolique. lol. Il tournait a la biere. Limite ils emmenaient leur biere sur le terrain. Pour d'ecrire leur elegance, a un moment, comme j'étais catcher (c'est a dire la personne qui est derriere le batteur pour rattraper les balles non frappées), un des joueur de l'equipe aderse rentre dans le home (la ou se place le batteur) en position de frappe et il lache un de ses rots. Sympa les canadiens. En plus de ca ils arretaient pas de faire des commentaires et des blagues vaseuses (que malheureusement je comprenais la plupart du temps).
Sinon ma performance a été bien meilleure que la fois precedente. C'est cool.

Aucun commentaire: