mercredi 23 juillet 2008

Mardi 22 juillet

Encore une journée ennuyeuse... Personne au labo! Encore en formation. Donc bon j'ai fait mon taf et puis je suis partie plus tôt enfin pas tant que ca 16h30.
Apres le boulot je me suis arreté à Market Mall. pour recuperer pour Vanessa une lettre recommande (vu qu'elle a tjrs mal a sa cheville, elle marche le minimum possible). J'arrive a la poste. Tiens ca ouvre jusqu'a 22h la poste. Wow! Serait il plus efficace que la poste française? Je me suis tres vite rendue compte que ben......NON! C'est pareil ! Y'avait trois personne devant moi, j'ai du poireauté au moins une demi heure. Je recupere la lettre de Vanessa et j'en profite pour demander les tarifs d'expeditions pour la France. Et la la postiere me repond: "Ben ca depend de la taille de votre colis". Merci j'aurais pas trouvé toute seule! Du coup elle n'a pas su me donner une fourchette de prix. bref...
Puis apres retour a la maison. Je me suis un peu ennuyer. Donc coucher tôt.

Ah si je tenais a rassurer tout le monde je suis toujours aussi Kinder :
Ca fait qd meme 3 semaines que je suis la et je viens seulement de comprendre ce que voulait dire 3/8, ¼ sur les pieces ( pour construire le plan pilote), les shemas, etc…c’est la dimension en inch ! Pwa.lol
Sinon j'en ai fait une belle aujourd'hui. Au labo j’ai mon stylo shell eco with me ( shell eco forever). Je l’utilise avec mes gants pour noter mes resultats mais souvent il y a du petrole sur mes gants (c'est un peu a ca qui serve de proteger ma peau de la contamination des horribles hydrocarbon). Et la j’etais en train d’ecrire et qu’est ce que je fais je met le stylo dans ma bouche :hum quel bon gout de petrole. Promis, je vais essayer de ne pas m'intoxiquer d’ici la fin de mon stage.

Aucun commentaire: