mercredi 9 juillet 2008

mardi 8 juillet et mercredi 9 juillet

Ces deux derniers jours sont passés à tout allure. J'ai tellement de choses à faire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer: entre prélever des échantillons des emulsions, les analyser (mesurer la viscosité (comme en TP de le bolay, avec un viscosimètre), calculer la taille des goutellettes au microscope (mais pas n'importe quel microscope, un qui a une camera integrer, qui prend des photos, qui compte tout seul le nombre de bulle et en calcule la taille autant dire rien à voir avec ceux de Science du vivant), de peser des trucs par ci par la, de monter et demonter des valves des tuyaux des jonctions. Je deviens la reine de la clé à molette. lol
sinon ben rien de bien spécial. J'attend quand même le week end avec impatience pour faire une bonne grasse mat'. J'avais complètement zappé mais il ne me reste qu'un jour et demi avant le we car un vendredi aprem sur deux je suis libérée. J'ai donc l'intention de partir en exploration du Downtown vendredi aprem. Pour la suite du week end, je pense aller au zoo de Calgary le samedi et dimanche aller voir le parc olympique qui est juste à la sortie de Calgary au NW.
Encore un we bien chargé en perspective.
Au fait pour les fans de Gossip Girl j'ai trouvé un site où il n'y a pas besoin de les telecharger ils y sont tous. Ils sont en anglais sous titré espagnol mais bon c'est mieux que rien. C'est www.tu.tv et dans la barre de rechercher il faut taper gossip girl. et voila!
bisous bisous
xoxo ;-)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je les ai fini les Gossip Girl!!!! Ils sont trop bien d'ailleur!
Au fait si tu vois des chameaux au zoo, prends toi en photo avec, tu pourras faire croire à Walim que t'était en Tunisie,lol!
xoxo