dimanche 24 août 2008

Vendredi 22 aout

Un vendredi pas si difficile que ca. Je n'ai dormi que 3h mais je suis plutôt efficace. Certes je baille toutes les 5 minutes mais à part ca ca va. Je n'ai que 2h30 de boulot avant le seminar et pour la journée si j'arrive à, enfin avoir un vrai vendredi aprem off.
A 11H c'est l'heure du seminar. Linda devait faire la présentation mais elle a du retourner en Colombie pour raison familiale. Du coup c'est Heather, la chef manager, qui nous a fait une presentation. C'est hallucinant comment elle ressemble à Elisabeth Alliot (je sais j'ai trop de la chance :p). On pourrait croire que c'est ca mère tellement elle a les mêmes traits qu'elle et surtout le pire) les mêmes mimiques. Anyway...Elle nous a donc fait la même presentation qu'elle fait au conseil du centre. C'était donc moins scientifique que d'habitudes mais toutefois très interessant. Après c'était Carlos qui était en charge du lunch. Menu venezuelien. Et depuis la première fois que je suis ici ben j'ai pas aimé le plat principal. Je ne connais pas le nom mais c'éatit une sorte de gratin de petit pois, haricot vert et .....du thon (Je deteste le thon). Mais heureusement il y avait de la salade et du riz. lol
Sinon apres ca j'ai ENFIN une un vrai aprem off. Je suis donc rentrée à la maison, j'ai lutté jusqu'a 16h. Mais a 16h je ne pouvais plus resisté, j'ai craqué et j'ai dormi jusqu'a 20h. Trop blasé car je devais aller faire les courses, je voulais aller courrir,...faire plein de choses quoi! Mais du coup rien!

Aucun commentaire: