mardi 26 août 2008

Lundi 25 aout & Mardi 26 aout

Deux journées de boulot normales. Pas mal de glandouille car mon superviseur ne me dit pas ce que j'ai à faire donc je dois attendre qu'il ait fini de faire ce qu'il a à faire avec les 3 autres personnes qu'ils supervisent pour qu'il vienne me dire "alors qu'est ce qu'on fait maintenant ? " Ben perso je rentrerais bien chez moi faire une petite sieste... lol. Non je ne reponds pas ça je le pense seulement... Après lui avoir expliquer ce que j'ai fait et où on en est des expériences. Il passe environ 1h à m'expliquer quelque chose, il répète 5000 fois la même chose. Du coup c'est du temps perdu où je fais....RIEN. Puis une fois ces explications terminées il commence à faire ce que je suis censée faire. Et Bobby moi je fais quoi? Ben je le regarde jusqu'à ce qu'il y ai un truc chiant à faire où là il me dit "Go ahead" (continue!). Merci beaucoup fallait pas vraiment fallait pas! Non mais faudrait pas poussez Aurore dans les orties quand même (non pas besoin elle y va toute seule). Du coup c'est comme ça que cet après midi je me suis retrouvée à faire un travail qui demandait beaucoup de patiente, et que ce n'était justement pas le moment où je disposais le plus de patience : j'avais faim et sommeil! Ce merveilleux et intéressant travail consistait à découper dans une sorte de grillage des ronds de 3mm de diamètre avec une pince qui coupait pas et une paire de ciseaux (très adaptée en taille) qui faisait environ 30 cm. Je venais de finir de découper mon premier rond, que j'ai quand même mis près de 30 min à faire. Oh pause pipi. Je vous épargnerais les détails, juste pour dire que je m'absente donc à peine dix minutes du labo. Et quand je reviens, je trouve mon superviseur en train de faire ce que j'étais en train de faire. Enfin pas tout à fait car il venait de bousiller mon rond que j'ai mis tant de temps à faire. Ah ben belle esprit le superviseur. Donc comme vous l'imaginez un peu les nerfs! C'est reparti on recommence! grrrrrrrr. J'ai toujours faim soit dit au passage, donc ceci explique cela. lol.
Oui donc c'est aussi une des specialités de mon superviseur. Il me donne un truc à faire, je le commence. Et si j'ai le "malheur " de m'absenter : pause pipi, dejeuner ou quoique ce soit d'autre quand je reviens je le retrouve soit il l'a terminé soit il est en train de le faire. Et moi je me retrouve...... à glander. Il a un peu un petit problème de management. Il ne sait pas dire toi tu fais ça toi tu fais ci et moi je fais ça. C'est pourtant pas compliqué!
Avant ça ne m'était pas apparu comme ça mais je pense que d'avoir travaillé toute seule pendant 2 semaines (des vacances de mon superviseur) avec un objectif et à me manager toute seule, en totale autonomie font que je trouve super relou de devoir attendre après quelqu'un pour travailler.
C'etait le petit moment "Je râle et je me plains" de mon blog. Mai ne l'oublions pas le monde est amour!
Sinon venons à parler de chose plus interessante, enfin tout du moins pour moi. lol. Après cette "dure" journée de boulot, direction Mc Ewan avec Baharan pour retrouver Hani, Carlos, Ismael et Houman afin de planifier notre long week end camping, hiking et visite. Ca s'annonce bien tout ça. On devrait être en tout une dizaine. Ca va envoyer du lourd! Le programme est pas tout à fait paufiner mais on devrait faire du rafting, de la rando, des hot springs(eau thermal qui sort à environ 50°C de la terre), balade au pied de glacier, camping,...
Vivement ce we. Après il ne m'en restera plus que deux. Mais il commence déjà à se remplir. Au fait, il va falloir que vous prépariez une rançon car ils ont prévu de me kidnapper. Ils ne veulent pas que je parte. lol

Allez, you know you love me
xoxox

Aucun commentaire: