mercredi 27 août 2008

Mercredi 27 aout

Enfin une journée où je ne me suis pas ennuyée. J'ai eu pas mal d'occupation en mode bob le bricoleur : perçeuse, clef à molette, pince coupante, clef alen,...Si quelqu'un a besoin d'aide pour monter des meubles IKEA je gère! lol
Sinon chose qui n'a rien à voir mais vu que pas grand chose de neuf. J'avais capitulé à l'idée d'acheter du pain (enfin ce qu'il appelle baguette qui n'en est guère). Je me suis dit je vais me rabattre sur les biscottes. Et la surprise la biscotte est un produit de luxe. Il n'y a qu'une marque, pas le choix entre 36000 boîtes ou si farine complète, froment, ...Et un paquet de 150 gr coûte environ 3 dollars. Il faut les savourer les biscottes!
Ah au fait je vous ai pas dit j'ai été diplômé. Donc je pense que c'est pas la peine que je retourne à l'A7! mdr J'ai obtenu mon certificat de QHSE qui atteste que je peux travailler dans le labo. C'est cool après deux mois de taf en labo c'est le moment de certifier que je suis apte à y travailler. Enfin bref. Je pense que je vais quand même l'accrocher sur mon mur et peut etre me faire prendre en photo avec Nadine Gabas. lol

Aucun commentaire: