jeudi 14 août 2008

Jeudi 14 aout

Journée classique, journée labo. Rien de bien exceptionel. Mise à part dans la serie je teste les produits chimiques, j'ai encore goûter un nouveau solvant : j'ai mangé du THF (solvent pas tres tres sympathique). Je crois ca va devenir mon fils rouge de l'été. lol. Mais bon je n'ai eu qu'une goûte sur la bouche. Donc rien de bien méchant.
Sinon je prepare le bon petit week end à Banff et Lake Louise. Pour le camping faudra repasser car finalement, on est que Vanessa et moi, les gars se sont dégonflés. Quelle bande de mauviette! (même si je ne suis pas des plus courageuse, je l'avoue). Serait ce la peur de l'ours? Enfin toujours est il que du coup on va dormir dans une auberge de jeunesse. C'est moins sympa qu'au bord d'un lac mais c'est plus simple niveau organisation et moins dangereux. Car hier il y a encore eu une attaque d'ours in BC (colombie britannique, province voisine). Une dame faisait tranquillement son jardin, quand un ours l'a attaqué dans son jardin. Il lui a arraché une partie du cuire chevelu à ce que j'ai compris, 32 points de sutures et un bras pas très joli joli. Les gens jettaient des pierres sur l'ours pour qu'il parte mais ca ne le faisait pas bouger. C'est finalement un gars avec son truck qui l'a poussé et reussi à le faire partir. Ca craint! J'avoue ca m'a un peu refroidi pour le camping. Mais en meme temps Banff est tellement touristique que ca ne risque pas grand chose. Tous les ours ont une puce electronique et quand il s'approche trop des sites touristiques, les gardes du parc prennent des mesures requises.
Ce soir je suis donc allé pour reservé la voiture. Il faut que je rappelle demain, car il n'avait rien avant 11h. Et moi je veux partir plus tôt car sinon ca mange une matinée complète. L'itinéraire est déjà tracé. Now y'a plus qu'a.
voili voilou

Aucun commentaire: