mercredi 13 août 2008

Mercredi 13 aout

Ce matin, option vélo. Oui y'en a marre du bus. Vu qu'il fait beau et pas trop frais le matin, quand je pourrais je pense que je prendrais le vélo. J'arrive au labo et la on m'interdit de travailler. Quelle belle journée! lol. En fait, durant toute la matinée, ils ont arrêté les extracteurs d'air car les gars de l'entretien sont venus les nettoyer. Du coup dans aucun labo, il n'y avaient d'extraction d'air. Par consequent interdiction d'y rentrer car on travaille avec des hydrocarbures et des solvents donc pas mal de produits volatiles. En un rien de temps le labo du deuxième étage s'est transformé en aquarium à vapeur toxiques. Du coup jusqu'a midi j'ai glandouillé sur internet et mis mes resultas en forme histoire de dire j'ai fait un peu quelquechose.
A midi c'était Birthday Celebration Day. Toutes les fins de mois, l'équipe au complet se retrouve au "Dan", c'est le pub/resto du campus où il y a pas mal de soirée , notemment il y en a une vendredi soir. Et donc on y mange tous ensemble et on divise la note finale mais ceux dont c'était l'anniversaire le mois précédent (today en l'occurence c'était ceux de juin et juillet car il n'y a pas eu d'edition en juillet, trop d egens en vac) ne paye pas leur part, on paye pour eux. C'est sympa comme principe! Donc pour la prochaine session c'est moi qui serait invitée! hehehehe (petit rappel au passage :p)
Puis retour au labo. Les gars de la maintenance ont fini le nettoyage de l'aeration. Donc now au boulot. Pfff du coup j'ai dû bosser jusqu'à 18h30 pour finir toutes mes analyses. Un peu blasée quand même mais bon j'étais toute seule au labo, tranquille emile!
Sinon dans l'aprem les personnes de l'administration étaient tout excitées. Ils ont changé la photocopieuse dans le labo du deuxième étage! hoooooouuuuu! Quel évènement! Elles sont venues à 3 pour mettre leur grain de sel; genre d'habitude elles servent à quelquechose! Surtout si t'as besoin de rien va les voir! Enfin ça a égayé mon aprem! C'était assez comique! Moi je me bidonnais dans mon coin!

Voili voilou

Aucun commentaire: