vendredi 8 août 2008

Mardi 5 aout

Ben c'est pas tous les jours ferié faut bien y retourner un jour ou l'autre. J'ai été un peu dans le pâté toute la journée du fait de la fatigue accumulée de ce petit road trip bien sympathique. Première journée de stage sans mon superviseur, Redescal qui est en vacances. Mais il m'a envoyé un mail avec tout ce que je suis sensée faire pendant ses deux semaines d'absence (un working plan quoi). Et j'ai de quoi m'occuper.
Aujourd'hui j'étais en mode blonde en plus d'etre dans le pâté. J'ai tout cumulé. Pour faire mon évaluation de la stabilité de mes emulsions, on utilise des pompes. Il fallait fixer la pression à une pression donnée. Je me dit pour gagner du temps avant de tout mettre en marche (moment où il y aura pleins de choses à gérer) je vais règler la pression. Je fais varier le manomètre, pas d'action sur la pression. It's weird! Je comate un bon moment dessus. Puis je vais chercher Gustavo au secours. Il bug un peu aussi et là il me dit :" Les pompes sont en marches! " Ben non! Et la il me dit :" ben il faut avoir un débit pour faire varier la pression". Mais oui bien evidement! La blondatitude ou devrais je dire la kinderatitude!
Enfin bref...on mettra ça sur le compte de la fatigue.
Sinon rien eu de bien special aujourd'hui. Je suis toujours toute seule à la maison. Sophie ne revient que lundi prochain et Vanessa ben je sais pas.....

Aucun commentaire: