vendredi 8 août 2008

Mercredi 6 aout

Journée boulot boulot. J'ai enfin lancé ma série d'expérience. Mais c'est chiant car il faut attendre de long moment entre chaque prélèvement ou analyse. Donc c'est un peu le genre de truc qui me gave. Car t'as rien à faire puis d'un coup c'est le rush et il y a trente six mille choses à faire à la fois. Enfin bref, va falloir que je m'y habitue car ça va être ainsi pendant 2 semaines...
Sinon ce soir il y a eu le match de softball. C'était les quart de final. Je suis trop frustrée car j'ai pas joué. Ce qui me console c'est que j'ai pas été la seule à ne pas jouer (genre 4 ou 5). Et en plus on a perdu donc plus de match de softball. C'est fini jusqu'au printemps prochain. Enfin pour moi c'est fini tout court! snif :'( En plus deg car techniquement on avait gagné mais l'équipe adverse n'était pas fairplay et trichait. Normalement un match c'est soit 1h30 de jeu soit 9 manches vu qu'une manche n'a pas de durée determinée, c'est la première des deux conditions remplie qui clotûre le match. Et au bout de 1h30 nous gagnions. Les 9 manches n'étant pas atteintes, l'équipe adverse dit on fait les 9 manches. Nous (qui sommes bon joueurs) OK. Et patratra, grosse lapinade. On menait de 2 points et dans la dernière manche, ils en ont marqué 6 et nous que 3. Du coup ils ont gagnés avec 1 point d'avance. La grosse loose.....
Mais bon comme d'habitude l'ambiance était vraiment sympa. Ils sont tellement drole ces hispaniques! Le cliché type, ça vend du rêve! lol

voili voilou

Aucun commentaire: