jeudi 28 août 2008

Jeudi 28 aout

Ce matin petite panne de réveil. Il a bien sonné à 7h. Mais je l'ai éteint et me suis rendormie. Je me suis reréveillée par je ne sais quel miracle à 8h30, heure à laquelle je suis censé arriver au boulot. Enfin bref j'ai jamais fait aussi vite pour me preparer. A 8h45 j'étais à l'arrêt de bus et je ne suis arrivée qu'à 9h. Pas trop trop en retard, ca va. Une matinée bien occupée et à midi Redescal mon superviseur m'a donné toutes les instructions pour continuer à travailler l'aprem car il rentrait chez lui. J'aime travailler comme ca, qu'il m'explique tout ce que j'ai à faire et me laisser faire. J'ai même fini en avance. Je suis devenu la reine de la perçeuse! Par contre le bruit est affreux. Je perçe des trous dans une plaque d'acier donc on a un peu l'impression d'être chez le dentiste, ça crisse pas mal par moment.
Sinon, ce soir je suis allé à Canadian Tire pour acheter une tente. Il n'y a plus celle que je voulais : une deux place pour seulement 30 bucks car vu que c'est la fin de saison, ils ont fait des soldes. Du coup y'avait plus trop de choix. Par contre, y'en avait des une place qu'il liquidait pour seulement 10 bucks. Du coup l'affaire du siècle, j'en ai pris deux : une pour Vanessa et une pour moi. Par contre je n'ai pas de sac de couchage. Mais miracle, en rentrant à la maison Sophie nous dit : j'en ai deux en bas. Cool. Deux bon gros duvetS et pleins de couvertures. On devrait pas avoir froid avec tout ca.

Petit moment fait divers:
En ce moment c'est un peu la "panique" au Canada. Il y'a une épidémie de Listeria. Les produits de la marque Schneiders et Maple Leaf en sont à la cause. Je ne connais pas trop les marques que j'ai acheté mais normalement je n'ai pas acheté de ces produits donc je suis safe. Mais il y a déjà 40 morts sur tout le Canada dont 2 personnes en Alberta.
Autre fait divers, hier matin il y a une grue qui est tombée sur un Ctrain entre Dalhousie (ma station de Ctrain) et University (celle de l'université). Il ya eu 6 blessés . Plus de peur que de mal au final. Le traffic a été bloqué quelques heures. Heureusement que je ne prend que rarement le Ctrain le matin.

Voili voilou
c'est tout pour aujourd'hui

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Steeeeeeeeeeeeeeeph! Quand je dis reviens ça veux dire VIVANTE!!! Allé rentre tout de suite à la maison, c'est trop dangeureux, non mais!