lundi 4 août 2008

Dimanche 3 aout

Reveil dans un cadre magique. Morgan a d'ailleurs retrouvé son milieu naturel :p.
L'itinéraire de la journée....
Après un petit dejeuner au coin du feu car mine de rien ca pelle le matin dans la montagne, on remballe tout et on est parti pour faire une petite randonnée. On pensait que pas très loin du lac où nous étions il y avait un sentier de rando mais en fait il faisait juste le tour du lac. Julie voulait absolument "monter une montagne tabernacle". lol. Donc sur la carte il y était indiqué une rnado pas très longue qui arrivait à un lac Crystal Lake. Banco on tente. Monica et Sean decide de venir avec nous. Nous voila donc parti. Ca s'annonce plutôt bien, on trouve le debut du sentier. On marche 15min et la plus de sentier. Peu importe on continue et la ca commence à monter. C'est vraiment l'aventure. On fait le plus de bruit possible pour effrayer des potentiel ours, histoire de pas de faire manger de suite, c'est mieux. Finalement après 2h de marche toujours pas de lac ni de sommet en vue. On capitule et on s'arrete croquer un bout. Bon pour la vue panoramique il faudra repasser mais c'était sympa!

Après une petite bière et un petit casse croûte, on repart mais dans le sens inverse. On redescend.
Arrivée en bas, on dit en revoir a Sean et Monica qui vont continuer leur Road Trip de leur côté et nous direction Nelson. Petite ville de 15000 habitants. C'est mignon. On m'avait dit que il y avait pas mal de hippies. Ben à part deux ou trois punk j'ai pas vu de bab.
Ci dessous le pont de Nelson.


On a commencé par se faire 2h de plage au bord du lac avec au programme sieste au soleil et une petite bière.


J'adore cette photo elle est trop marrante. Zica s'est faite une nouvelle amie. Cette chienne est enorme, elle pose pour les photos. Elle peut rester un quart d'heure sans bouger pendant que tu la mitraille.


Puis, on est allé faire un petit tour dans le downtown de Nelson mais vu que c'était dimanche bien plus tard que 5:00pm, tout était fermé.On s'est fait un petit resto à Nelson avant de reprendre la route.

Valentine et Julie

On devait s'arrêter à Yank le soir pour camper mais vu qu'on est parti assez tard de Nelson on a tracer jusqu'à Fernie. C'était plus simple.

Aucun commentaire: