mercredi 13 août 2008

Lundi 11 aout et mardi 12 aout

Lundi fatigué! La flemme de tout! Je crois bien que j'ai choppé un bout de crêve. J'ai pas d'energie. Mais bon j'ai quand même fait ce que je devais faire avec le maximum de motivation dont je disposait! lol
Le soir je suis allée à la piscine histoire de me rebooster. L'entrée est assez cher pour ce que c'est :$5.35 pour un bassin de 25 m ou tu as pied partout. Mais bon en même temps c'est ca le luxe : il n'y avait personne. En tout on devait être 8 et j'avais une ligne d'eau (2fois plus large que la normal) pour moi toute seule. Donc je ne vais pas me plaindre....En tout cas ca m'a fait du bien! Ca m'a redynamisé un peu.

Sinon, mardi pareil pas plus de motivation et en plus c'est mardi ronchon. Ben oui aujourd'hui j'avais envie de ronchonner. Ca arrive! lol. Et en plus j'ai eu pas mal d'occasion pour le faire, j'ai pas arrete de faire des betises au labo. Rien de grave mais du genre je fais tombé un truc je le ramasse il retombe, ou je renverse un echantillon, ou encore avec la manche de ma blouse j'accroche la seringue et elle tombe de la balance et la il faut que je retare et recommence. Pleins de petit bonheur. Mise a part ca c'était une journée classique au labo.

Aucun commentaire: