mercredi 20 août 2008

Mardi 19 aout : le meilleur jour de l'année.... lol

Ce matin je me suis levée de bonne humeur,et oui c'est MA journée. lol . La philosophie du jour est : "Le monde est amour" ( ;-) Clem). Après un reveil assez rapide, j'ai eu droit à un joyeux anniversaire chanté en espagnol par Vanessa. J'avais fait un gâteau hier soir pour amener au labo pour l'occasion. Et alors que je l'emballais, Sophie me demande l'anniversaire de qui est ce. Le mien pardis. Elle a été très surprise car elle ne le savait pas du coup elle m'a dit : "ce soir je te fais un repas d'anniversaire avec un gâteau". Après qu'elle ait eu insisté, je finis par accepter. J'ai au passage eu droit à un hug (ils te prennent dans les bras et te sert contre eux), car ici les bisoux c'est pas coutumes. C'est le hug qui est tendance.
Depart pour le boulot. Et là j'ai recu de l'Amour à tout va.Tout le monde au labo m'a souhaité un très bon anniversaire. J'ai donc eu pleins de hug car en plus les hispaniques sont encore plus a fond dans le hug, et c'est du vrai hug pas juste les accolades canadiennes. lol.
Sinon la journée s'est bien passée. J'ai pas trop travaillé. J'avais presque rien à faire.
Le soir Aude (l'une des française qui était à la randonnée dimanche, et qui malheureusement repart vendredi) organisait un dernier Potluck chez elle. Le principe est simple chacun ramene un plat de son pays. Vu que Sophie avait prevu de faire le repas du soir, j'avais dit à Aude qu'on arriverait un peu plus tard mais qu'on viendrait.
Retour à la maison après le boulot. Sophie n'a finalement rien préparé mais veut absolument m'emmener au resto. Donc ok. Resto italien, pas très dépaysant mais au moins j'ai enfin mangé un morceau de pain qui ressemble vraiment à du vrai pain. lol. Non c'était super bon. Les pastas étaient delicieuses et le tiramisu aussi. Les portions par contre étaient enormes Mais hophophop un petit "doggy bag". C'est un principe très intelligent je trouve. Quand tu finis pas ton assiette il te propose d'emballer le reste pour que tu ramenes chez toi plutôt qu'ils ne le jettent. Du coup mon lunch du lendemain était prêt. :p.
Puis après direction chez Aude. Avant de partir on regarde l'adresse, un petit google map histoire de situé le lieu. Et s'est parti. Mais arrivé dans la rue, Vanessa t'as pris le numero de la maison? Ben non et toi? Ben non. Plusieurs solutions :
- 1/ On frappe à toutes les portes histoire de trouver la bonne ....euh non
- 2/ On essaye de trouver au bruit ....euh ca marche pas le quartier est supercalme
- 3/ On est sauvé : Baharan sort justement de la maison avec son frère. Ce coup de pot!
de g à dr : Ramin, Vanessa et Carlosde g à dr : Carlos, Katerin, Ramini Bonne ambiance. Encore des nouvelles têtes dont un toulousain qui étudie la bio à Paul Sabatier. Que le monde est petit. On a bien trippé sur Toulouse. Que de nostalgie. Sinon j'ai encore eu droit à pleins de hug pour mon anniversaire : en arrivant, pendant la soirée et une dernière fois avant qu'on parte. Le monde est amour......lol
de g a dr : Aude, Reshman, Frank, Israel La soirée était vraiment enormissime : shisha, jeu cretin (je vais revenir avec pleins de nouveaux jeu hehehe), ....et beaucoup de fou rire!! Y'en a un en l'occurence déclenché par la Chartreuse. On s'est bien poilé avec Aude. Elle avait une petite bouteille de Chartreuse. Et beaucoup ne connaissait pas. Donc sui veut goûter. Mais au lieu de ne prendre qu'une gorgée, il boive ca comme de l'eau. Les ganaches qu'ils faisaient c'était assez payant.

de g à dr : Mary-B et Baharan

Aucun commentaire: