samedi 6 septembre 2008

Vendredi 5 septembre

Aujourd'hui vendredi mais pas d'aprem off vu que hier j'ai passé une bonne partie de l'aprem avec Valentine. Le matin j'ai encore fait un peu de bob le bricoleur puis après mon superviseur a pris un moment pour qu'on parle de mon rapport de stage. C'est trop la loose, je peux pas utilisé la moitié des infos et je pourrais peut être pas mettre de photos ni de schemas car c'est confidentiel. Paye tob rapport de stage! Enfin bref....
A 11h direction le seminar. C'est Clementina (la femme de Pedro, elle travaille avec moi) qui faisait la présentation. Nickel j'ai pu approfondir ma comprehension du pourquoi du comment du pilote plant. Puis après pas de lunch préparé par un membre de l'équipe mais direction le Den, le pub de la fac pour le B-day celebration des gens nés en août c'est à dire MOI lol et Latif. Mais comme Latif fait le ramadan ben y'avait que moi. Les autres payent le repas de ceux dont c'est l'anniversaire. Donc en gros ils m'ont offert le resto. C'est cool! :p
Puis après j'ai passé l'aprem toute seule dans le labo car c'était aprem off. Du coup Redescal m'a dit de fair emon rapport de stage, ça tombe bien, ça m'arrange.
Le soir Linda voulait qu'on sorte car on a pas eu trop l'occasion de se voir en dehors du labo et comme je part bientôt.... Donc Linda est venu me chercher en voiture à la maison, on est allé chez elle pour prendre son fiancé Eider (ils vont se marier en janvier); Puis direction l'appartement de Carola. J'ai fait la connaissance de son copain Marcello, il est français mais est né au Venezuela. C'est un epu compliqué sa mere est Venezuelienne et son père Français. Il est cool! On a bu un verre chez eux avant de sortir. On est ensuite allé au Lucky sur 17th avenue. C'est une espèce de loundge avec de la house. Mais bon le DJ est un peu à la rue ils passent des mix d'y a un an ou deux. lol mais c'était bien quand même.
moi, Linda, Carola
Puis après on est aller au Mercury, un genre de bar-club. Sympa. Par contre on a poireauté un moment devant la porte alors qu'à l'intérieur c'était pas plus bondé que ça et que masse de gens sortait. Mais je pense qu'ils font en sorte de toujours avoir une file d'attente pour faire style : notre club il est trop bien, y'a trop pleins de gens qui veulent y rentrer. Un peu agaçant. Mais le plus agaçant c'est tu fais la queue et la toutes les 5 min y'a un groupe qui comme par hasard connait le bouncer et rentre et grille par la même occasion tout le monde. Mais bon c'est bien un peu partout pareil.
A l'intérieur l'ambiance était sympa. J'ai passé une bonne soirée.
Marcello, un couple d'ami de Carola, Linda et Eider
Puis retour maison. Eider et Linda m'ont ramené en voiture jusqu'à la maison et dodo.

Aucun commentaire: