mercredi 3 septembre 2008

Retour au boulot....

Après ce fantastique week end, arrive non pas le lundi puisque c'était férié mais le mardi où il a fallu retourner. Levé assez tôt pour ramener la voiture de location. Ils nous ont fait une ristourne 30 dollars car on l'a ramené avec le reservoir plein alors qu'il nous l'ont donné avec les 3/4 du reservoir, mais sachant qu'on a payé 40 dollars pour faire le plein. Petit problème de math....on y est gagnant! Puis ils nous ont ramené en voiture jusqu'au labo pour free. C'est cool!
Sinon une journée plus que Bob le bricoleur. J'ai la maîtrise de la perçeuse! J'ai enfin terminé de construire la partie decomposition de l'unité de catalyse. Il ne me reste plus qu'à la racorder à l'unité. Plutôt satisfaite de mon travail.
Le labo est devenu vraiment calme. Lante junior est parti. Il a fini son stage donc un de moins. Et Raj aussi a fini. Il reviendra qu'en fin de semaine pour faire un présentation et puis c'est fini fini. Son absnce est celle qui se remarque le plus car c'est une vrai piplette ce mec. Il arrête pas 5 minutes. Mais on s'ennuie un peu en fait quand il est pas là. Ce qui manque le plus c'est ses : "He man"," You know man...", mdr.
Sinon le soir retour maison car un peu crevé mine de rien. Un léger contre coup du week end.


Mercredi, ben journée boulot. Trankilou. J'ai pas mal fais ma touriste. Je suis allée me balader toute la journée à droite à gauche à discuter un coup dans le labo du second, un coup dans le bureau de Baharan, un coup dans le bureau de Herbert,.. la journée est plutôt passée vite. Après cette harassante journée de boulot, je suis aller faire un peu de shopping. Je commence à faire mes achats cadeaux. Mais pour moi aussi. J'ai fait encore une belle affaire pour 5 dollars j'ai trouvé une montre sympa.
Sinon ce soir c'est Den's night. Le Den est le pub de l'université et ce soir il y a une soirée. On m'a pas demandé si je voulais venir, on m'a dit t'es obligé de venir. Oki d'oki! C'est marrant car vu que je pars bientôt tout le monde veut faire des sorties avec moi. Du coup mon emploi du temps des deux dernières semaines est déjà assez rempli. Aussi ils veulent pas que je parte. Mais j'ai promis : je reviendrais et en hiver car les rocheuses en pleine hiver ca doit envoyer du lourd.

Aucun commentaire: