lundi 15 septembre 2008

Dimanche 14 septembre

Après le clubbing ben forcement grasse mat jusqu'a midi. Puis j'ai rejoins Vanessa et Baharan a l'université dans Mc Ewan pour un pseudo lunch. Après ce bref break elles sont retournées à la bibliothèque, je les ai accompagné. Mais bon regarder les autres étudier c'est pas très fun. DOnc hop hop Andrew avait proposé un peu d'escalade sur le mur d'escalade de la fac mais sans corde. Euh la je suis pas très chaude à grimper sans corde, je suis pas une experte en climbing. Non mais c'est que 3/4 m de haut . Euh ouais mais bon quand tu tombes les 3/4 m de haut ils font mal. Enfin je me suis decide a les rejoindre c'est toujours plus fun que de rester à glander à la bibliothèque. Vers 15h j'ai rejoint Sarah, Mariam et Andrew McGuiver :p au outdoor center. Ca va le mur est vraiment pas haut. Mais bon on va faire attention c'est pas le moment de se casser quoique ce soit! Ona donc grimpouiller, c'était cool; Je m'en suis pas mal sortie ;).
J'ai après ça rejoint de nouveau les filles, pour aller à Kesington dans le meilleur coffee shop de la ville. Behdad le frère de Baharan nous y a emmené. Il m'a proposé de m'emmener à l'aeroport jeudi soir. Il est adorable! DOnc he's going to give me a ride. So cool!

Après ca retour à la maison car les filels retournaient se plonger dans leur bouquins. They are so nerdies! anyway...
J'ai passé ma soirée à cuisiner : deux tartes amandines aux poires pour ammener au labo pour mon dernier jour avec les poires que Linda m'avait donné. Elle a un poirier dans son jardins : les poires sont toutes petites et payent pas de mines mais sont extra bonnes.

Aucun commentaire: